Kim Kardashian n'est sûrement pas prête de revenir à Paris de si tôt. Après s'être fait agresser par un harceleur dans les rues de la Capitale, cinq hommes masqués et déguisés en faux policiers ont fait irruption en pleine nuit, ce lundi 3 octobre 2016, dans son hôtel particulier situé dans le 8ème arrondissement. Les agresseurs ont d'abord neutralisé le videur de nuit, ils ont ensuite menotté le garde du corps de la star avant d'attacher cette dernière et de l'enfermer dans la salle de bain. Les hommes sont repartis avec environ 10 millions de bijoux et deux téléphones portables. Kim Kardashian, elle, "est vraiment très sonnée, mais, physiquement, elle est indemne" selon son porte-parole.
En apprenant l'agression de sa femme à Paris, Kanye West a arrêté en plein milieu son concert Festival The Meadows à New-York pour "une urgence familiale" et a rapidement pris un avion pour la France. Une réaction exemplaire contrairement à celle d'un célèbre acteur français. Sur Twitter, Mathieu Kassovitz a partagé un lien de BFM TV au sujet de Kim Kardashian avec comme légende : "Fier d'être parisien :)"
Un message qui a particulière choqué les internautes : "Vous trouvez ça drôle qu'une personne innocente soit agressée et volée ?", "C'est censé être quoi ? De la... provoc' ? Non parce que c'est une réaction profondément puérile", "Pauvre mec ! Je ne défends pas Kim K loin de là... mais c'est une honte pour la France toute cette violence", "J'espère très sincèrement que vos proches ne seront pas les victimes d'un braquage à main armée. Réfléchissez avant de twitter", a-t-on pu lire sur le réseau social à l'oiseau bleu.