Kim Kardashian , qui ne reviendra pas en France pour identifier ses agresseurs, aurait-elle de nouvelles envies de chirurgie esthétique ? Kim Kardashian, dont la liste de tous ses bijoux volés a été dévoilée, a en effet été aperçue dans une clinique de chirurgie esthétique très renommée à Dubaï.
Et oui, la femme de Kanye West n'est pas allée à Dubaï uniquement pour visiter la métropole des Émirats arabes unis. Kim Kardashian a aussi profité de ce court séjour pour se rendre dans les locaux de CosmeSurge. Mais que voudrait encore refaire la mère de North et Saint West ? La star de télé-réalité américaine qui a déjà refait ses seins, aurait succombé à plusieurs injections et avait avoué avoir eu recours au laser pour enlever ses poils va-t-elle encore tenter une opération de chirurgie esthétique ?
Non, en réalité, c'est pour un traitement contre le psoriasis, maladie dont elle est atteinte, que Kim K est allée là-bas. Sur son compte Instagram, elle a d'ailleurs précisé : "Merci @cosmesurge d'avoir sauvé ma peau #JetLagProblems #pub #ProblèmesdePsoriasis".
Cela fait de nombreuses années que Kim Kardashian souffre de psoriasis, qui lui provoque des plaques rouges et sèches sur la peau. Et d'ailleurs, c'est à cause de son psoriasis qu'elle avait eu recours à des injections de cortisone dans les fesses. C'est donc peut-être l'un des traitements que la businesswoman a subi dans cette clinique spécialisée dans la chirurgie esthétique.
Depuis ses vacances à Dubaï, Kim Kardashian a regagné New York et semble plus en forme que jamais. Elle a même tourné un caméo avec sa soeur Kendall Jenner pour le film Ocean's Eight, film dans lequel jouent notamment Sandra Bullock, Rihanna, Anne Hathaway ou encore Cate Blanchett.