Elles ont déjà cassé Internet à plusieurs reprises... Les fesses de Kim Kardashian sont devenues presque aussi célèbres que la jeune femme. Et pour cause, c'est en partie elles qui ont contribué à son succès ! Mais surprise : elles ne sont pas 100 % naturelles ! C'est ce qu'a avoué la star de télé-réalité de 35 ans sur son site internet personnel, après avoir nié pendant des années que ses fesses étaient rembourrés.
Après s'être rendue à l'institut de beauté Epione à Beverly Hills le 13 août 2016, la star ennemie de Taylor Swift est passée aux aveux lors d'un live chat ce lundi 15 août 2016 : elle a eu recours à la chirurgie esthétique. "J'ai réalisé une injection de cortisone dans les fesses" confie-t-elle.
Que les fans se rassurent, Kim K a fait ces injections non pas pour que ses fesses soient lus rebondies, mais pour l'aider à supporter un psoriasis, une inflammation chronique de la peau. Une raison non pas esthétique donc, mais purement thérapeutique. Pour traiter cette maladie chronique, elle dit "prends une piqûre de cortisone" par an.