Après avoir (encore) cassé internet avec ses photos très intimes d'elle et Kanye West sur Instagram, c'est un tout autre style de cliché qu'elle a publié pour commémorer les 101 ans du génocide arménien. Arménienne d'origine, Kim Kardashian s'était même rendue sur les terres de ses ancêtres l'an dernier, lors du centenaire. Un voyage durant lequel la star aux plus de 67 millions d'abonnés (rien que sur Instagram) s'était montrée très patriotique.
>>Kim Kardashian : Kanye West a essayé de briser son mariage<<
Un séjour dont la femme de Kanye West a reparlé, postant une photo souvenir en indiquant en légende : "Je n'arrive pas à croire que cela fait déjà un an que mes cousins, Khloe, Kanye, North et moi avons visité l'Arménie et appris tellement de choses sur l'histoire de notre famille". Sur le cliché en question, les internautes peuvent la voir déposer une gerbe de fleurs en signe de respect.
Puis, Kim Kardashian a continué d'exprimer son émotion, toujours en légende de la photo : "Aujourd'hui marque la 101ème année du génocide arménien. Plus de 1,5 millions d'arméniens ont été massacrés par l'empire ottoman". Comme quoi, la soeur de Kylie Jenner n'a pas que des selfies sexy à partager avec ses fans.
>>Kim Kardashian : sa sextape ? On sait enfin qui est responsable !<<
Celle qui pourrait bientôt avoir d'autres enfants avec Kanye West grâce à une mère porteuse a conclu : "C'est un jour d'hommage extrêmement important pour moi et des millions d'arméniens à travers le monde. Nous devons rester unis et aider à faire reconnaître le génocide arménien". D'autres personnalités comme George Clooney et Charles Aznavour se sont carrément rendues à Erevan, en Arménie, afin de participer à la marche commémorative qui s'y tenait.