Si Kim Kardashian a fait son grand retour sur les réseaux sociaux (et a publié son premier selfie de 2017), elle est toujours restée discrète sur son agression à Paris jusqu'à aujourd'hui. En effet, dans la bande-annonce de la nouvelle saison de L'Incroyable Famille Kardashian, publiée le 6 janvier, l'épouse de Kanye West évoque pour la toute première fois le braquage dont elle a été victime au mois d'octobre.
En larmes, Kim Kardashian raconte à ses soeurs Khloé et Kourtney : "ils allaient me tirer dans le dos, je n'avais aucun moyen de m'en sortir." La maman de North et Saint West explique ensuite qu'il est encore difficile pour elle de penser au moment où des hommes déguisés en faux policiers lui ont volé 10 millions de dollars de bijoux et l'ont ligotée dans la salle de bain. "Ça me rend folle rien que d'y penser", avoue-t-elle.
Un mois et demi plus tard, le cauchemar continue pour Kim Kardashian puisque Kanye West est hospitalisé d'urgence dans l'unité psychiatrique du UCLA Medical Center à Los Angeles en Californie. Dans la bande-annonce, on découvre le passage où la demi-soeur de Kylie et Kendall Jenner apprend la nouvelle : "S'il te plaît, cesse de me faire peur et dis moi ce qui se passe" demande-t-elle en pleurs au téléphone. Cette nouvelle saison de L'Incroyable Famille Kardashian s'annonce donc mouvementée.