Et si Kim Kardashian prénommait son futur enfant... Lamar ? C'est en effet ce qu'annonce la folle rumeur du moment aux USA, lancée par le HollywoodLife. Ainsi, à en croire le site américain, alors que Lamar Odom a récemment échappé à la mort, l'ex-joueur de NBA et ex-compagnon de Khloe Kardashian aurait eu une étonnante conversation sur son lit d'hôpital avec la soeur de Kim.
Oui, selon une "source" du webloïd : "Il a demandé à Khloe de dire à Kim d'appeler son fils Lamar. Il lui a expliqué que ce nom symbolise la force et le courage, et qu'il est le synonyme de brave et de battant, tout comme lui. Khloe lui a dit qu'elle ferait passer le message".
Une demande aussi surprenante qu'inattendue, puisque jusqu'à l'accident de Lamar, les relations entre l'ex-sportif et la famille Kardashian semblaient tendues, mais également... totalement fausse.
Ainsi, comme le dévoile GossipCop, un représentant du couple leur a formellement démenti cette rumeur, affirmant que cette histoire est "fausse", qu'aucune demande n'a été faite et que Kim Kardashian et Kanye West n'envisagent pas du tout d'appeler leur enfant Lamar. Une bonne nouvelle pour tout le monde, puisque East West est donc toujours possible comme prénom.