Tout s'accélère chez les Kardashian-West. Depuis la naissance de la petite North en juin dernier, Kim et Kanye ont décidé de passer à la vitesse supérieure. Après les fiançailles, place au mariage, ce dernier prévu selon les rumeurs à Capri (et non à Paris) pour l'été prochain. Et à en croire de nouvelles informations, à l'instar de Kate Middleton et du Prince William, le couple américain aurait déjà envie d'agrandir la famille.
Le dernier numéro du magazine Us Weekly rapporte que Kim Kardashian et Kanye West envisagent de concevoir un second bébé, directement après le mariage. Le petit frère ou la petite soeur de North pourrait donc naître d'ici le printemps 2015 au plus tard. La bimbo "voudrait que ses enfants soient proches en termes d'âge", tandis que le rappeur aurait exprimé à plusieurs reprises sa volonté "d'avoir une grande famille".
En attendant, les deux tourtereaux peaufinent les préparatifs de leur mariage qui s'annonce particulièrement grandiose. Outre un passage d'avions de chasse et un buffet sensationnel concocté par le chef trois étoiles Massimo Bottura, Kanye West chercherait également à faire chanter son pote Jay-Z durant la cérémonie. De quoi stimuler Kimi avant leur lune de miel probablement féconde.