Récemment devenue mère d'un troisième enfant, la petite Chicago née d'une mère porteuse, Kim Kardashian ne recule devant rien pour faire plaisir à ses bouts de choux. Ses aînés North et Saint appréciant beaucoup les hot dog et les sushis, la femme de Kanye West a carrément mixé les deux plats en un. Une décision culinaire originale qui a choqué la twittosphère.
Prête à tout pour régaler ses bambins, Kim Kardashian a cuisiné des saucisses à hot dog enroulées dans des sushis. "Quand tes enfants adorent les sushis et les hot dog tu deviens créative #HotDogSushi" a-t-elle précisé en légende du cliché, posté sur son Instagram Stories. Après le tacro (entre les tacos et le croissant), le sushi burger ou encore le sundae spaghetti, le hot dog sushi va-t-il devenir trendy ?
En découvrant ce plat étrange, les twittos se sont rapidement ligués contre Kim K, se moquant de sa façon d'élever sa fille et son fils. Pour la majorité d'entre eux, cette recette "n'a aucun sens" et même si la mère de famille pensait que ce pouvait être une nouvelle "tendance", les abonnés ne se remettent pas de ce post.
Les fans de Kim Kardashian se sont en revanche montrés plus sympas avec ce choix un peu particulier, soulignant que c'est une bonne chose que la businesswoman ait fait elle-même ces hot dog sushis pour ses enfants, au moins "elle ne les a pas fait faire par quelqu'un d'autre". D'autres ont aussi rappelé que cela n'était pas si bizarre et pouvait s'apparenter aux "spam musubi d'Hawaï" (des sushis au pâté de jambon).