Être une star, ce n'est pas seulement être adulé par des millions de personnes. C'est aussi être détesté par tout autant de monde. Et ça, aucune personnalité publique ne dira le contraire. Encore moins celle qui occupe la première place du classement des célébrités que les Américains ne peuvent pas encadrer (source Q Source)... *roulement de tambour*... Kim Kardashian !
La femme de Kanye West - enceinte de son second enfant - est LA star la plus détestée des Etats-Unis avec 71% d'opinions négatives. Pas de quoi la déstabiliser cela dit. Comme l'a rappelé l'un des responsables du sondage à The Hollywood Reporter, cette dernière a construit sa renommée autour de cette mauvaise image. La bimbo devance en tout cas Justin Bieber, deuxième avec 63% de votes défavorables. Nouvelle désillusion donc pour l'interprète de Confident qui a tenté par tous les moyens de se racheter une conduite ces derniers mois.
Q Source a aussi établi la liste des stars qui ont perdu le plus en popularité depuis deux ans. En haut du tableau, on retrouve Bill Cosby qui a perdu en tout 43 points (52% d'opinions négatives en 2015 contre 9% en 2013). La faute aux accusations de viol au centre desquelles s'est retrouvé l'acteur. Plus étonnant, Ariana Grande campe quant à elle la deuxième position. Suite au Donutgate, la chanteuse a en effet perdu 26 points ! Une grosse claque, surtout quand on sait que la reine de la provoc' Miley Cyrus arrive seulement huitième (- 4 points).