Depuis la naissance de North, le premier enfant de Kim Kardashian et Kanye West, les tabloïds sont prêts à tout pour diffuser avant tout le monde les premières photos du rejeton. Des rumeurs laissaient pourtant entendre que les parents ne souhaiteraient pas les vendre, ayant notamment refusé une offre de plusieurs millions de dollars. D'ailleurs, à en croire TMZ, c'est finalement Kris Jenner qui a eu l'exclusivité.
Selon le site américain, le premier cliché de North a été dévoilé par Kanye West - qui préparerait désormais son mariage - durant une interview accordée à la mère de Kimi. La photo a cependant été montrée rapidement aux caméras afin qu'elle ne fuite pas avant la diffusion de l'entretien, ce vendredi 23 août, dans le talk-show de Kris Jenner. Kanye West aurait décidé de montrer ladite photographie "parce qu'ils ne voulaient pas faire de l'argent avec" mais aussi "parce qu'il en avait assez des paparazzi qui le suivent continuellement".
"North est très belle. Elle a de grosses joues. Elle a un teint plus clair que celui de Kanye [...] Et elle a des cheveux noirs et des yeux en amande comme Kim. Son visage est très rond et elle est très mignonne", a expliqué une personne du public. Quant à la photo en elle-même, sur laquelle Kim Kardashian et Kanye West seraient absents, celle-ci met visiblement en scène North "couchée sur le ventre dans un lit".