Si vous pensez que ce que l'on peut voir à la télévision ou au cinéma n'a rien de crédible, le témoignage de Kim Kardashian devrait vous faire changer d'avis. En effet, le Journal du dimanche vient de publier l'audition de la star qui s'est déroulée dans la nuit du dimanche 2 octobre au lundi 3 octobre, quelques heures après son incroyable braquage à Paris. Et vous allez le découvrir, la femme de Kanye West a vécu une nuit aussi intense que cauchemardesque.
Ainsi, à en croire les propos de la maman de North, tout se serait déroulé en quelques instants durant la nuit et les braqueurs n'étaient en rien des amateurs : "J'ai entendu du bruit à la porte, comme des pas, et j'ai crié pour demander qui était là, personne n'a répondu. J'ai appelé à 02h56 mon garde du corps. J'ai vu par la porte coulissante deux personnes arriver plus le monsieur de l'accueil qui était attaché. Les deux hommes étaient cagoulés, l'un avait un masque de ski et il avait une casquette et une veste avec 'Police' écrit dessus."
Pourtant, face à la gravité de la situation, Kim Kardashian a avoué avoir tout de même joué la carte du bluff afin d'éviter de perdre trop de choses : "Il m'a demandé avec un fort accent français ma ring (bague). Elle se trouvait sur la table de chevet, elle vaut 4 millions de dollars. (...) Je lui réponds que je ne sais pas, il sort une arme et je lui montre la bague."
Un petit mensonge qui aurait visiblement énervé les cambrioleurs, puisqu'ils se seraient ensuite montrés nettement plus violents : "Il a dirigé l'arme vers moi. Il prend la bague, il a des gants. Il m'a demandé où sont les bijoux et l'argent. Ils m'ont attrapée et emmenée dans le hall d'entrée. J'étais en peignoir, nue en dessous. Nous sommes allés ensuite de nouveau dans la chambre et ils m'ont poussée sur le lit. Et, à ce moment-là, m'ont attachée et mis des câbles en plastique et du scotch sur les mains, puis m'ont scotché ma bouche et mes jambes. Ils m'ont portée dans ma salle de bains, plus précisément dans ma baignoire."
De quoi comprendre pourquoi Kim Kardashian n'est désormais plus très rassurée à l'idée de revenir dans la capitale, et ce malgré l'arrestation des présumés coupables.