Pascal Duvier, le garde du corps de Kim Kardashian, fait décidément la Une des médias du monde entier. Lui qui était absent lors de l'agression de Kim Kardashian en pleine nuit à Paris parce qu'il avait été envoyé par sa cliente se charger de la sécurité de ses soeurs Kourtney Kardashian et Kendall Jenner, avait réagit sur son blog. Pascal Duvier avait menacé les agresseurs de Kim Kardashian avant de se retrouver au coeur d'une nouvelle rumeur : il serait ruiné et endetté de plus d'un million d'euros et aurait été viré.
Et à présent une autre rumeur s'ajoute : il aurait battu son ex-femme Glenda Duvier. Cette dernière s'est exprimée dans le DailyMail et "l'accuse de l'avoir battue devant leurs enfants si fort qu'elle s'est évanouie". Pascal Duvier aurait d'ailleurs avoué avoir "frappé" son ancienne épouse avec sa main. Glenda aurait même obtenu un "ordre de restriction temporaire" pour l'empêcher de s'approcher d'elle. Des révélations qui viennent entacher la réputation du bodyguard de Kim Kardashian.
Des proches de Pascal Duvier ont en revanche pris la défense de l'Allemand qui mesure 1m93 pour 119 kilos. Son frère a confié au DailyMail : "Il protège la famille de Kim et agit vraiment comme le garde du corps personnel de Kim et Kanye West. Ses collègues le soutiennent, ils comprennent qu'il ne peut pas être à deux endroits différents, ils sont aussi très professionnels. Il est très exigeant envers lui-même, mais aussi très dur envers les personnes qui travaillent pour lui".
Sa soeur aussi a tenu à sortir du silence. "Je ne connais pas les détails exacts de ce qui s'est produit à Paris, mais j'imagine qu'il était avec les soeurs de Kim parce qu'on le lui a demandé" a-t-elle expliqué, indiquant qu'il "fait ce qu'on lui demande. Si on lui demande de faire quelque chose, il le fait". Quant à la mère du garde du corps, elle aussi a tenu à souligner : "Mon fils est un grand professionnel".