Tout le monde s'accordera à le dire : Kim adore jouer la candidate de télé-réalité pas très futée pour faire le buzz. Dans Les Marseillais en Thaïlande, la jeune demoiselle fait en effet bien plus parler d'elle pour son manque de culture générale que pour ses éclairs de génie. Mais il convient de rappeler que derrière son personnage de bimbo se cache aussi et surtout une personne dotée d'une extrême générosité. La rivale d'Aurélie l'a d'ailleurs prouvé le week-end dernier.
Comme elle l'a révélé sur son compte Instagram, l'ex de Romain est la nouvelle marraine du RFCTPM, un club de "rugby fauteuil" du sud de la France. "Fier d'être la marraine du RFCTPM handi rugby en fauteuils ça avance bientôt les matchs commencent bravo a tous avec Mr le député Phillipe Vitel et Guillome Mélanchon", peut-on lire en légende d'un cliché la montrant au côté d'un des athlètes de la formation. Une rencontre à revivre en images dans notre diaporama.
Ce n'est cela dit pas un hasard si le club a choisi Kim pour ce rôle. Comme l'avait rapporté Var Matin en novembre dernier, elle a été "accompagnatrice bénévole auprès des personnes à mobilité réduite en fauteuil" lors des matchs qui se déroulent au stade Mayol, à Toulon, et ce durant près de deux ans. La grande brune a cependant dû mettre cette activité bénévole de côté au début de l'année, pour participer aux tournages de la nouvelle saison des Marseillais.