Scènes et dialogues ridicules, personnages de plus en plus énervants... Si Riverdale avait bien commencé, la série se dégrade de plus en plus depuis la fin de la saison 2. Heureusement, on peut compter sur les abdos de KJ Apa ou sur le sourire charmeur de Cole Sprouse pour nous donner envie de continuer à regarder ! Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que le frère jumeau de Dylan Sprouse recevait en août 2018 le prix de la "personnalité masculine la plus sexy" aux Teen Choice Awards 2018.
De quoi faire réagir KJ Apa, qui s'est gentiment moqué de son collègue de Riverdale. "Tellement content de t'avoir connu avant que tu deviennes un mec sexy des Teen Choice. Je sais à quel point tu as travaillé dur pour ça frangin. Fier de toi !! Ne change pas !!", écrivait-il sur Twitter. Y aurait-il une pointe de jalousie derrière tout ça ? Afin de déterminer lequel d'entre eux est le meilleur séducteur, les deux acteurs se sont affrontés dans une battle de drague.
Ils ont alors enchaîné les punchlines les plus kitsches possibles, devant le regard amusé de Lili Reinhart et Camila Mendes, aka Betty et Veronica, qui attribuent les notes et désignent le vainqueur. D'ailleurs, celui-ci ne fait pas forcément l'unanimité... Les fans de la série espèrent un nouveau round, ou encore une battle féminin entre Lili Reinhart et Camila Mendes.