S'il y avait bien un jour où prendre le métro valait le coup à Paris, c'était ce mercredi 28 octobre. La raison ? C'est à cette date que Kristen Stewart y a été aperçue dans un wagon de la Ligne 14, afin d'y tourner une scène pour le film "Personal Shopper" d'Olivier Assayas.
Oui, vous avez bien lu, la comédienne - récemment Césarisée, a eu la chance de connaître les joies du célèbre métro parisien. Et si on ne sait pas si l'ex de Robert Pattinson a eu le temps de faire la connaissance des innombrables stop et ralentissements, de la chaleur ou de l'odeur irrespirable qui en font sa renommée, une chose est sûre : la star de Twilight n'a eu aucun mal à se glisser dans la peau d'une véritable Parisienne.
Au programme ? Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, afin de tourner la scène elle nous a offert sa plus belle tête de déprimée, une posture désinvolte adoptée par tous les utilisateurs et surtout, elle n'a pas oublié ses célèbres écouteurs pour se couper du reste du monde. Le talent à l'américaine.