Et si l'affaire d'infidélité de Kristen Stewart avec Rupert Sanders avait des conséquences inattendues sur la carrière de la belle ? Si on pensait que tout irait bien pour Kristen, il semblerait que l'ex de Robert Pattinson ne soit plus vraiment à son meilleur niveau. Alors qu'elle vient de signer pour un nouveau film, KStew aurait décidé d'abandonner un autre projet. Agenda surchargé ou mini-dépression ?
Décidément, ça ne va pas fort chez Kristen Stewart. Forcée de s'excuser après avoir été prise en flag de tromperie, humiliée par en vidéo sur le web et en proie à une petite dépression, rien ne va plus pour la Bella de Twilight.
Et selon Gossip Cop, Kristen aurait même décidé de quitter un projet qui lui tenait pourtant à coeur. La belle ne devrait finalement pas jouer dans Cali, film pour lequel elle s'entraînait pour devenir une vraie star du porno.
Si la production contactée par le site n'a pas confirmé l'info, il semblerait bien que KStew ne donne finalement pas la réplique à Alex Pettyfer et qu'elle soit remplacée par la bombe Amber Heard.
Mais pourquoi Kristen a-t-elle décidé d'abandonner le projet ? A-t-elle trop de travail, préfère-t-elle rester dans l'ombre ou bien a-t-elle perdu toute envie de tourner ? On l'ignore mais on espère quand même qu'elle va bien.
Et que les fans de la belle se rassurent, la carrière de Kristen n'est pas terminée et ce n'est certainement pas son aventure avec le réalisateur de Blanche-Neige et le Chasseur qui va l'empêcher de trouver des rôles à l'avenir. Pour sa réputation, c'est par contre un peu plus compliqué...