Il y a quelques jours, TMZ a annoncé que Kylie Jenner serait enceinte de son premier enfant, une petite fille, qu'elle aurait conçu avec son petit ami Travis Scott. Et comme Kim Kardashian avait confié dans la saison 13 de L'incroyable famille Kardashian vouloir un troisième bébé, mais qu'elle ne peut plus supporter de grossesse à cause de ses problèmes de santé, les internautes pensent que Kylie Jenner serait la mère porteuse de Kim et Kanye West.
D'autant plus que d'après les rumeurs, leur mère porteuse serait déjà enceinte et attendrait une baby girl, tout comme sa soeur.
"Donc nous allons faire comme si Kylie n'était pas la mère porteuse de Kim et Kanye ?" ou encore "Et si le secret de la grossesse de Kylie Jenner était qu'elle est en réalité la mère porteuse du troisième enfant de Kim et Kanye ?" ont par exemple tweeté les nombreux fans de la famille Kardashian-Jenner.
Pour eux, le timing est parfait : la mère porteuse de Kim Kardashian devrait accoucher début 2018 et Kylie Jenner devrait elle aussi donner naissance au bébé au début de l'année 2018. Selon les twittos, ça ne peut pas être qu'une simple coïncidence !
Si cette rumeur lancée par les internautes semble folle, en réalité, ce n'est pas si inimaginable. En effet, Kris Jenner, la mère de famille du célèbre clan, avait proposé à sa fille de devenir sa mère porteuse si elle souhaitait tant un troisième enfant.
"Si je pensais vraiment pouvoir le porter pour toi et qu'il naisse en bonne santé, je le ferais sans hésiter, je le ferais vraiment" avait ainsi lancé la momager à Kim Kardashian dans un épisode de la saison 13 de L'incroyable famille Kardashian.
Mais à 61 ans, peut-être n'était-ce pas possible. Alors, la femme de Kanye West a peut-être demandé à sa soeur Kylie Jenner, âgée de 20 ans, de jouer les remplaçantes ?
Retrouvez la saison 14 de L'incroyable famille Kardashian à partir du vendredi 6 octobre dès 21h sur E!. Et n'oubliez de découvrir l'épisode spécial 10 ans de l'émission ce vendredi 29 septembre à 21h sur E!.