Kylie Jenner et Tyga connaissent des hauts et des bas depuis le début de leur relation. Après s'être déjà séparés à deux reprises, il se pourrait que la soeur de Kendall Jenner et le rappeur aient encore rompu, mais pour de bon cette fois-ci.
Les nombreuses rumeurs de rupture entre Kylie Jenner et Tyga prennent en effet de l'ampleur, d'autant plus que les amoureux n'ont pas été vus ensemble depuis le 13 mars dernier. Les tourtereaux avaient alors passé une soirée en famille au cinéma avant d'aller dîner. Mais depuis cette date, plus rien. Ni apparition publique, ni même de photos ou de vidéos ensemble sur les réseaux sociaux. Et en plus, des nouvelles informations semblent confirmer la supposée rupture...
Une source a confié à E! News, que Tyga "a déménagé dans une nouvelle maison à Hollywood Hills la semaine dernière". Pendant que Kylie Jenner se serait retrouvée seule chez eux, celui-ci "a fait la fête et avait du monde tous les soirs", où il n'y avait "aucun signe de Kylie".
Blac Chyna, l'ex de Tyga et mère de leur enfant King Cairo, a même récemment accusé le rappeur d'avoir trompé Kylie Jenner. Celle qui est aussi l'ex fiancée de Rob Kardashian aurait-elle provoqué leur séparation ?