Kylie Jenner : son chéri Travis Scott arrêté par la police ?
Publié le 15 mai 2017 à 10:12
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Kylie Jenner a toujours eu un don pour choisir ses mecs. Son boyfriend Travis Scott aurait été arrêté par la police pour "incitation à l'émeute" en plein concert.
Kylie Jenner : son mec Travis Scott arrêté ? Il aurait incité les gens à créer une émeute en plein concert ! Kylie Jenner : son mec Travis Scott arrêté ? Il aurait incité les gens à créer une émeute en plein concert !© Abaca
Kylie Jenner : son mec Travis Scott arrêté ? Il aurait incité les gens à créer une émeute en plein concert !
Kylie Jenner : son mec Travis Scott arrêté ? Il aurait incité les gens à créer une émeute en plein concert !
Kylie Jenner : son mec Travis Scott arrêté ? Il aurait incité les gens à créer une émeute en plein concert !
La suite après la publicité
Direction la prison ?

Kylie Jenner va-t-elle porter des oranges à Travis Scott ? Alors que Kylie Jenner sortirait avec Tyga ET Travis Scott en relation libre, son nouveau/deuxième boyfriend aurait été arrêté. Travis Scott aurait en effet dû suivre la police au poste juste après son concert à Rogers, dans l'Arkansas aux Etats-Unis, ce samedi 13 mai 2017.

Et US Weekly a confirmé : "La police de Rogers nous a raconté que le rappeur d'Antidote, 25 ans, a été arrêté peu après avoir quitté la scène". Mais pour quel motif aurait-il pu être arrêté ? Pour "incitation à l'émeute".

© Youtube, RAP LOCKZ

En effet, le média a expliqué que le chéri de Kylie Jenner "a encouragé les gens à se précipiter sur la scène et à contourner les protocoles de sécurité visant à assurer la sécurité du public".

La suite après la publicité
Des blessés

Résultat de tout ce bazar ? "Plusieurs personnes ont été blessées", notamment "un garde et un policier" qui étaient présents dans la foule.

Mais une source proche de Travis a précisé au site TMZ que Travis Scott a simplement "vu un espace vide dans le public, vers le devant, donc il a invité les personnes assises à l'arrière à se rapprocher de la scène".

D'après lui la star du rap ne voulait pas créer d'émeute, "il n'avait pas l'intention de mettre qui que ce soit en danger".

Finalement, celui qui sort avec la demi-soeur de Kim K "a été libéré" aux alentours de "11h30 du matin" mais pourrait bientôt comparaître devant un juge.

À propos de
Mots clés
Céleb
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news