TV
L'amour est aveugle : Marina, la "nouvelle Nabilla", fait le buzz sur Twitter
Publié le 8 février 2014 à 12:19
Par Clara Pouvil
Hier soir, dans le premier épisode de L'amour est aveugle sur TF1, une candidate n'a pas fait l'unanimité. Il s'agit de Marina, souvent comparée à Nabilla Benattia sur Twitter. En tant que femme idéale, elle devait séduire Lorenzi, Joshua et Cisko, sous les yeux de ses concurrentes. Un comportement qui n'a pas plus à Sandrine, bien décidée à lui faire la misère jusqu'au bout.
L'amour est aveugle : Sandrine clashe Marina L'amour est aveugle : Sandrine clashe Marina© WAT
L'amour est aveugle : Sandrine ne peut pas supporter Marina
L'amour est aveugle : Sandrine clashe Marina avec les autres concurrentes
L'amour est aveugle : déja des tensions
L'amour est aveugle : Sandrine ne valide pas le comportement de Marina
L'amour est aveugle : Marina, nouvelle Nabilla ?
L'amour est aveugle : petit clash entre Joshua et Sandrine
L'amour est aveugle : petit clash entre Joshua et Sandrine
La suite après la publicité
L'amour est aveugle : Marina VS Sandrine, ça clashe

Etre sexy et jolie, c'est bien, mais ça attire forcément les jalousies. Pour le tout premier épisode de L'amour est aveugle diffusé ce vendredi 7 février sur TF1 , six candidat(e)s ont tenté l'expérience de la chambre noire pour trouver l'amour. Si les premières rencontres ont laissé place à des massages très sensuels, l'arrivée de Marina en tant que "femme idéale" n'a pas du tout plu à Sandrine, chef de rang en boîte de nuit. A 22 ans, Marina est barmaid et pleine d'assurance. "J'ai pas mal de succès avec les hommes (...) Je pense plaire à des garçons dans cette émission car je ne doute pas de mon charme". Super cash.

Lors de sa rencontre avec Lorenzi, Joshua et Cisko, la nouvelle prétendante a joué de son charme, sous les yeux de Sandrine, Sophie et Cathy, dépitées. C'est surtout Sandrine qui ne peut pas la voir en peinture. "On voit qu'elle a peur de rien (...) Elle a une voix de pouf". Quand Marina débarque chez les filles, l'ambiance est glaciale, surtout avec sa rivale Sandrine, qui a l'air "super, super conne".

Buzz sur Twitter, une nouvelle Nabilla en puissance ?

La participation de Marina a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. Si certains n'ont pas pu s'empêcher de la comparer à Nabilla Benattia, d'autres ont souligné son passage éclair dans l'émission. Eh oui, elle a été éliminée par les garçons qui ont décidé de poursuivre l'aventure avec les trois autres. Dommage.

La suite après la publicité

A lire aussi : Les Princes de l'amour : Jessica éliminée et en colère, Anaïs sauvée par Florian, L'amour est aveugle : retour sur ces moments cultes et gênants et Caroline Receveur "mauvauise langue" et "menteuse" ? Ayem Nour se venge.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé réalité Vidéos Twitter
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news