Etre sexy et jolie, c'est bien, mais ça attire forcément les jalousies. Pour le tout premier épisode de L'amour est aveugle diffusé ce vendredi 7 février sur TF1 , six candidat(e)s ont tenté l'expérience de la chambre noire pour trouver l'amour. Si les premières rencontres ont laissé place à des massages très sensuels, l'arrivée de Marina en tant que "femme idéale" n'a pas du tout plu à Sandrine, chef de rang en boîte de nuit. A 22 ans, Marina est barmaid et pleine d'assurance. "J'ai pas mal de succès avec les hommes (...) Je pense plaire à des garçons dans cette émission car je ne doute pas de mon charme". Super cash.
Lors de sa rencontre avec Lorenzi, Joshua et Cisko, la nouvelle prétendante a joué de son charme, sous les yeux de Sandrine, Sophie et Cathy, dépitées. C'est surtout Sandrine qui ne peut pas la voir en peinture. "On voit qu'elle a peur de rien (...) Elle a une voix de pouf". Quand Marina débarque chez les filles, l'ambiance est glaciale, surtout avec sa rivale Sandrine, qui a l'air "super, super conne".
La participation de Marina a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. Si certains n'ont pas pu s'empêcher de la comparer à Nabilla Benattia, d'autres ont souligné son passage éclair dans l'émission. Eh oui, elle a été éliminée par les garçons qui ont décidé de poursuivre l'aventure avec les trois autres. Dommage.
A lire aussi : Les Princes de l'amour : Jessica éliminée et en colère, Anaïs sauvée par Florian, L'amour est aveugle : retour sur ces moments cultes et gênants et Caroline Receveur "mauvauise langue" et "menteuse" ? Ayem Nour se venge.