De nombreuses rumeurs disent que l'animatrice de l'Amour est dans le pré a de nombreuses exigences parfois saugrenues. "Parfois, elle exige de rentrer le soir à Paris. Ce qui est un vrai casse-tête pour la prod'", confiait un membre de la production à Gala, ajoutant même que, parfois, elle tient à garder ses talons dans la terre, obligeant les équipes à placer un tapis en mousse assez épais au sol.
Des propos sur lesquels les chroniqueurs de TPMP sont revenus le 6 octobre dernier. Si Valérie Benaïm, Enora Malagré ou encore Jean-Michel Maire peinent à y croire, Matthieu Delormeau confirmait. Et Karine Lemarchand n'est pas au bout de ses peines...
Dans une interview accordée au magazine Télé Star, la productrice du programme Marie Genest répond et confirme ce côté "princesse" : "Elle a été chouchoutée par sa maman. C'est sans doute là qu'il faut chercher l'origine de son côté princesse".
Néanmoins, elle ajoute : "Ce serait une erreur de la réduire à ça. C'est la manière qu'elle a trouvée pour exprimer son féminisme et s'imposer dans un milieu très masculin. Je la vois comme une power woman qui veut venger les autres femmes."