Les larmes vont couler ce lundi 13 novembre 2023. En effet, cette saison exceptionnelle de L'amour est dans le pré 2023 approche de la fin avec la première partie du bilan. L'épisode est déjà dispo sur 6play Max et dedans, on découvre que Julien et Thibault ont malheureusement rompu. "Il y a eu le week-end chez sa maman. La maman est très protectrice, très mère-poule. Moi, j'ai une relation fusionnelle avec ma mère, mais elle n'empiète pas, nos limites, on sait où elles sont. Là, c'était trop trop trop", a expliqué celui qui a violemment viré un prétendant de chez lui, avant d'ajouter : "Dans le portrait, j'étais clair : il me faut quelqu'un qui a sa propre vie professionnelle, qui est autonome... et il n'y avait pas ça".
On a également vu les images des derniers instants des vacances de Maria et Jean-Paul au Portugal et on peut dire que ça vaut le détour ! En effet, ce séjour a été cataclysmique pour le couple. À la fin, lors d'un dernier repas, Maria largue Jean-Paul, qui se venge en draguant la serveuse, avant de finir en larmes. "Je suis en train de réaliser que je perds Maria. Et je suis vraiment désolé d'avoir fait du mal à Maria. Je m'en veux terriblement", regrette-t-il.
Comme dit l'adage,"jamais deux sans trois"... Malheureusement, il fonctionne aussi pour cet épisode du bilan. Au moment où Karine Le Marchand reçoit Anaïs, on apprend une mauvaise nouvelle. On avait laissé l'agricultrice alors qu'elle venait de passer sa première nuit avec Thomas. Lors du bilan, elle raconte la suite de leur aventure.
"Ça a duré un peu plus d'un mois après la fin du tournage. Il avait beaucoup de qualités, il était très câlin, gentil... ça se passait assez bien. Mais au début, c'est toujours beau, et après quand on apprend plus à se connaitre, les envies ne sont pas toujours les mêmes. On discutait beaucoup, mais plus on discutait, moins on se comprenait", a-t-elle tout d'abord révélé.
"On avait du mal à se comprendre. Plus on avançait, moins on se trouvait de point commun. On s'est rendu à l'évidence tous les deux que ce n'était pas possible. Je pense qu'on n'avait pas envie de perdre plus de temps ou de se faire plus de mal. Parce que plus on attend, plus c'est douloureux", a ajouté l'agricultrice.
Décidément, c'est l'hécatombe dans L'amour est dans le pré 2023.