L'heure du bilan approche à grands pas dans L'amour est dans le pré 2023. Plusieurs agriculteurs ont déjà fait leur choix. Dans l'épisode 10, diffusé ce lundi 23 octobre 2023, on a notamment vu Julien embrasser un prétendant et virer l'autre violemment, sans même lui dire au revoir.
On a également découvert que Justine emménageait déjà chez Patrice, et cela n'a pas plu à tout le monde ! En effet, de nombreux internautes trouvent cela trop précipité et sont persuadés que la prétendante manipule l'agriculteur.
Après une soirée riche en émotions, les plus impatients n'avaient qu'une envie, découvrir la suite des aventures de leurs agriculteurs préférés dans l'épisode 11. Bonne nouvelle pour les fans, il est déjà dispo sur 6play Max.
Dedans, on assite à une énorme dispute entre Véronique et Charles car ce dernier a dragué une autre femme devant elle. Mais on voit également la naissance d'une belle histoire d'amour entre Anaïs et Charles. En effet, pourtant assez distante au début de l'aventure, celle qui a rapidement viré son autre prétendant un peu flippant s'ouvre enfin et se rapproche de plus en plus du Suisse.
Pas de bisou sur la bouche pour le moment, mais les deux crushs enchaînent les câlins, les gestes tendres et les déclarations. Au retour à la ferme après une sortie dans un bistrot, l'éleveuse de chèvre fait même une sacrée proposition à Thomas : "Tu comptes aller dans ta chambre ou venir dans la mienne ? Peut-être que tu peux venir dans la mienne et rester sage un peu..."
"Je garderai mes chaussettes", s'amuse Thomas, qui accepte évidemment volontiers de partager le même lit que l'élue de son coeur. "Avec ou sans chaussettes, laissons Anaïs et Thomas s'occuper de leurs pieds en toute intimité", commente Karine Le Marchand. Quelques instants plus tard, l'animatrice souhaite en savoir plus : "Comme je suis un peu curieuse, j'ai très envie de savoir si le loup est entré dans la bergerie"
On retrouve donc Thomas le lendemain matin, et il répond : "Oui, bien sûr. On a décidé de prendre notre temps, même si l'attirance est très forte, elle est là. Et l'envie elle ne va pas disparaître comme ça. On sait que ça viendra quand ça viendra".
Pas encore de galipette donc, mais une belle histoire d'amour qui commence...