On peut dire que cette saison de L'amour est dans le pré 2024 démarre fort pour Karine Le Marchand ! Ce lundi 8 janvier, dès le premier portrait, elle a totalement halluciné en découvrant la maison de Gilles, l'un des nouveaux agriculteurs.
Peu après, ce dernier, âgé de 69 ans, a provoqué un énorme fou rire à l'animatrice en assurant qu'il était toujours très demandeur sexuellement parlant, et en lui tendant même les petites pilules bleues qu'il a toujours sur lui. "Je prends une pilule une heure avant. Quand je vois que je le sens... J'ai toujours mon porte-monnaie sur moi et ma pilule bleue est dedans", a-t-il confié, avant d'affirmer que le sexe serait très important dans le choix de sa future chérie : "Je ne conçois pas du tout une femme qui n'aime pas du tout ça. Si elle n'aime pas faire l'amour, vaut mieux qu'elle reste chez sa mère. Ça nous rapproche l'amour".
Dans l'épisode 2 des portraits, qui sera diffusé ce lundi 15 janvier sur M6, mais qui est déjà dispo sur 6play Max, l'animatrice a également droit à une grosse surprise. En effet, elle aussi va recevoir une lettre !
Lors de la présentation de Ludovic, on découvre que le beau gosse de 28 ans vit toujours chez ses parents et que sa mère tient absolument à ce qu'il trouve quelqu'un. Elle compte donc beaucoup sur l'émission et emploie les grands moyens pour que l'on s'occupe bien de son fils. "J'écris une petite lettre à Karine. Tu lui donneras de ma part. Je lui demande de bien s'occuper de toi, de te donner des bons conseils et de te mettre en avant pour que les filles t'écrivent", explique-t-elle à son fils, qui lui répond : "Je lui remettrai en main propre, tu peux compter sur moi".
Chose promise, chose due, à peine arrivé face à Karine Le Marchand, le viticulteur romantique, qui a prévenu ses futures prétendantes qu'il n'était pas du genre à coucher le premier soir, lui tend la lettre et l'animatrice la lit tout sourire.
On espère pour nos agriculteurs que les prochaines lettres qui seront lues dans l'émission seront un peu plus croustillantes !