Si les candidats de L'Ile des vérités 2 se clashent souvent, ils savent aussi se réconcilier... sur l'oreiller ! En effet, le casting de l'émission, actuellement diffusée sur NRJ 12, a bien été fait puisque si trois couples sont d'ores et déjà formés, il pourrait bien y en avoir un de plus. PurefansNews vous en dit plus...
Les candidats de L'Ile des vérités 2 ne savent pas faire que la guerre, ils savent aussi faire la paix... Et dans ces deux domaines, ils sont mêmes les meilleurs. Alors qu'Aurélie, après son départ précipité, avait décidé de revenir dans la villa pour pourrir Samir, elle n'a pas tardé à s'envoler avec lui pour Bora Bora et le septième ciel... Mais si la belle semble avoir concrétisé avec le cousin de Karim Benzema, elle aurait également couché avec Geof en début d'aventure.
Geof et Aurélie sous la couette ? C'est sûr !
Geof était en effet l'invité de Jean-Marc Morandini dans Vous êtes en direct et l'ex-candidat de Secret Story 5 a carrément balancé qu'il avait renoué avec Aurélie le temps d'une nuit torride. Même si cela n'avait pas vraiment échappé aux fans du programme, cette fois on en a enfin la preuve. Sur le plateau de NRJ 12, Geof a d'ailleurs déclaré : "Je n'ai pas couché avec tout ce qui bouge, c'était mon ex". Et de préciser qu'il s'était rendu compte, une fois la nuit torride passée, qu'Aurélie n'était pas une fille pour lui. Tant qu'à faire !
Qui est la suivante ?
Mais ce qui est le plus intéressant, c'est ce qui vient ensuite dans l'interview. L'animateur a en effet demandé au looser tatoué s'il n'avait couché qu'une seule fois au cours de l'aventure. Ce à quoi Geof a répondu : "En tout, sur tout ce qui a été diffusé jusqu'aujourd'hui, oui ! (...) Et après, c'est à vous de voir l'émission..." Une déclaration pleine de suspense qui laisse présager bien des choses pour la suite de L'Ile des vérités 2.
Avec qui l'ex d'Aurélie a-t-il bien pu coucher ? Priscilla est avec Dimitri et son ex va certainement accepter la demande en mariage de Samir, donc ce ne sont pas elles. Quant à Anita, elle a fondu devant le charme de Gabriel, le maître de chantier. Il ne reste donc que Cindy, Inès et Léa... Les pronostics sont ouverts !