Va-t-il y avoir un nouveau mort dans La Casa de Papel ? Après Berlin (Pedro Alonso), c'est le destin de Nairobi (Alba Flores) qui est en jeu. Dans le dernier épisode de la saison 3, le personnage était victime d'une balle après une manipulation d'Alicia (Najwa Nimri). Laissée entre la vie et la mort, Nairobi était pourtant bien présente dans le teaser annonçant le retour de la série sur Netflix pour sa saison 4. Une façon d'affirmer son retour... ou de semer le doute ?
Interrogée par Hola sur ce qui nous attend dans la saison 4 de La Casa de Papel, Alba Flores n'a évidemment pas dévoilé si Nairobi serait bien au programme. Cependant, l'actrice espagnole a dévoilé que les fans ne sont pas au bout de leurs surprises. Loin de là même. "Les scénaristes vont à l'encontre des attentes du public dans cette saison 4" a expliqué la star avant d'ajouter : "Ceux qui aiment Nairobi vont souffrir". Doit-on comprendre que son destin sera tragique ?
Quoiqu'il en soit, le destin de Nairobi ne sera pas scellé dès le lancement de la saison 4. Rodrigo de la Serna qui joue Palerme a lui aussi donné des indices sur les nouveaux épisodes et expliqué : "Nous allons essayer de sauver la vie de Nairobi et de survivre" a confié l'acteur. De quoi donner encore une (petite) lueur d'espoir à tous les fans de Nairobi !
La saison 4 de La Casa de Papel revient le 3 avril sur Netflix.