Les braqueurs de la bande du Professeur ne vont pas avoir le temps de se reposer dans la saison 4 de La Casa de Papel. Dans le final de la saison 3, Nairobi (Alba Flores) était - mortellement ? - blessée suite à une manipulation d'Alicia (Najwa Nimri) et le Professeur (Alvaro Morte) s'effondrait en pensant Raquel (Itziar Ituño) morte. L'actrice qui incarne l'ex-flic a récemment dévoilé un indice sur la suite qui pourrait arriver sur Netflix en janvier 2020. "Ils vont avoir un grand ennemi à l'intérieur de la banque" avait expliqué la star. Mais de qui s'agit-il ?
Les téléspectateurs espagnols ont remarqué un détail surprenant qui a échappé aux autres. Dans plusieurs épisodes de la partie 3 de La Casa de Papel, la caméra s'arrête sur le visage de l'une des otages. Cette dernière est incarnée par Belén Cuesta, une actrice célèbre en Espagne. Difficile de croire à une simple coïncidence... Il ne semble donc pas illogique que le nouvel ennemi des braqueurs soit incarnée par Belén Cuesta. Va-t-elle s'avérer dangereuse dans la suite ?
Arturo (Enrique Arce) était bien présent dans la saison 3 et s'est même infiltré dans la banque même si on ne comprend toujours pas pourquoi. S'il ne fait pas le fier pour l'instant, il est probable qu'il se rebelle par la suite, comme il l'a fait dans les deux premières saisons. Seul hic sur cette théorie : ce serait quand même assez redondant... A moins que la police n'ait demandé à l'ex de Monica de manipuler les braqueurs.
Tatiana sera-t-elle importante dans la saison 4 de La Casa de Papel ? La jeune femme que l'on a rapidement vu dans un épisode était la petite-amie de Berlin (Pedro Alonso) à l'époque où il dévoilait son plan au Professeur. Certains pensent qu'Alicia et Tatiana sont en fait la même personne. Mais une autre théorie explique qu'elle serait infiltrée parmi les otages. Selon certains internautes, Tatiana, énervée d'avoir été évincée du plan du Professeur et de Palerme, voudrait se venger en faisant échouer le braquage.
Et si Rio (Miguel Herran) trahissait Tokyo et le Professeur ? Avant que vous ne criez au scandale, sachez que cette théorie n'est pas si improbable que ça. On vous rappelle que le jeune homme a été torturé pendant de longs mois et a même dû respirer du gaz toxique. Il ne semble donc pas impossible qu'il ait subi un lavage de cerveau et ait été manipulé par la police. Ça nous briserait le coeur mais au moins, ce serait surprenant !