Règle n°1 pour avoir une vie tranquille : ne pas devenir président des USA. Après avoir échappé à une terrible attaque terroriste dans La Chute de la Maison Blanche (2013), Aaron Eckhart - toujours au poste, va une nouvelle fois souffrir dans La chute de Londres.
Au programme ? Alors que le Premier Ministre britannique est retrouvé mort dans d'étranges circonstances, tous les plus grands chefs d'Etats se réunissent à Londres afin de lui rendre hommage lors de ses funérailles. Malheureusement, si cette réunion est censée être sécurisée comme jamais, elle se retrouve au coeur d'un complot aussi destructeur que chaotique, faisant de la capitale anglaise un terrain de jeu aussi décimé que dangereux. De quoi contraindre le Président à se cacher avec l'agent secret Mike Banning (Gerard Butler) et obliger les nouveaux terroristes à sortir les armes, menaces et & cie pour obtenir ce qu'ils veulent.
Et comme on peut le découvrir dans la bande-annonce dévoilée par SND, ce nouveau long-métrage signé Babak Najafi tiendra toutes les promesses de son scénario. Explosions, cascades, twists spectaculaires et destructions à outrance (le tout entre deux séquences bien badass), La chute de Londres - qui sortira le 2 mars, s'apprête à nous en mettre plein les yeux.