De tous les talents encore présents dans The Voice 3, La Petite Shade est très certainement la candidate la plus pétillante de tous. Depuis le début de l'émission, sa bonne humeur communicative et ses vocalises ont irradié le plateau de TF1 à chaque prime. Au fur et à mesure de ses prestations, la jeune chanteuse est ainsi parvenue à dévoiler toute l'étendue de ses capacités vocales à travers des reprises justes et maîtrisées.
Et cette réussite, elle la doit notamment à sa coach Jenifer. Dans une interview dans le dernier numéro de Public, l'artiste a d'ailleurs une nouvelle fois complimenté celle dont les choix font pourtant l'objet, très souvent, de vives critiques sur la Toile. "On est proches, on s'entend super bien, c'est une femme extraordinaire", explique-t-elle au magazine. Et d'ajouter : "On se prend des fous rires incroyables. Je ne pouvais pas avoir meilleur coach." The Voice ou l'histoire de belles rencontres.
La Petite Shade évoque aussi son amour pour la mode, qu'elle assouvit avec sa propre marque Nash Prints. Et ce savoir-faire, elle n'hésite pas à le partager avec ses camarades de The Voice. "Lioan m'a pris un pantalon, Manon une chemise. Le staff aussi est venu s'habiller chez moi. Enfin, j'ai offert une chemise à Jenifer et à Mika". Son rêve ? Vivre de sa passion pour le chant et la mode. "Ce que je veux, c'est transmettre du positif, c'est pour ça que je suis née", confie-t-elle. C'est tout le mal qu'on lui souhaite.
A lire aussi : The Voice 4 : Priscilla Betti et la fille de Laurence Ferrari au casting ? / Karine Ferri : après The Voice, une carrière d'actrice ?