Après la mère qui était odieuse avec les vendeuses et les amies qui clashaient la future mariée, l'émission La robe de ma vie, animée par Cristina Cordula, a encore fait parler. Cette fois-ci, c'est une mère qui n'était pas du tout en accord avec sa fille pour le choix de la robe de mariée. Ce mardi 20 février 2018 sur M6, Wendy a essayé une robe longue et sexy, avec un décolleté XXL à l'avant et à l'arrière. Et Marie-France n'a pas caché son effroi en découvrant le résultat.
La future épouse avait beau dire qu'elle se sentait "bien dedans", sa mère ne le voyait pas du même oeil. Marie-France ne cessait de répéter, sous le choc, "non", "ça c'est pas possible". Et face caméra, la maman a même lâché : "Elle est vulgaire, elle est ordinaire, elle n'est pas jolie, elle n'est pas distinguée, elle n'est pas chic, rien ne va !". "On voit toute la forme de ton derrière" a-t-elle aussi ajouté.
Suite aux critiques, Bruno, le gérant de la boutique, s'est rendu compte que "maman est choquée". Mais pour lui, "les réactions sont un peu exagérées". "Je ne trouve pas que la robe soit choquante à ce point là" a-t-il expliqué dans La robe de ma vie. D'autant plus que ce n'est pas elle qui portera la robe le jour J.
Mais Marie-France ne décolère pas. "On va la marier en maillot de bain et lui mettre un voile au slip" a-t-elle même lancé, exaspérée par le manque de tissu sur la tenue. Déterminée à tenir tête à sa fille, elle lui a même indiqué qu'elle ne l'achèterait pas : "Je ne donne pas mes sous pour ça !". Le mariage s'annonce tendu !