Le créateur d'Euphoria a encore frappé. Sa nouvelle série qui fait scandale avant même d'être sortie arrive très bientôt et elle promet d'être très (voire trop ?) sexy. Lily-Rose Depp et Abel Tesfaye (The Weeknd) sont à l'affiche de The Idol, la nouvelle série HBO sulfureuse. The Idol est déjà au coeur de nombreuses polémiques, certains lui reprochent de mettre en avant le fantasme du viol et des membres de la production se sont plaints de conditions de tournage chaotiques. Pourtant, la série va bien voir le jour et risque de faire parler d'elle.
The Idol raconte l'histoire de Jocelyn (Lily-Rose Depp), une pop star dont la carrière a été entachée par une dépression nerveuse. Elle est toutefois bien déterminée à redevenir la pop star la plus sexy et la plus populaire d'Amérique. Et pour ce faire, elle va commencer une relation avec Tedros (The Weeknd), un propriétaire de boite de nuit au passé trouble. Il va ranimer une flamme en Jocelyn, mais qui va la pousser au pire.
Pour savoir si la jeune pop star va sombrer dans un univers assez sombre dans lequel le sexe est central (oui, il risque d'y avoir de nombreuses scènes sexy ou traumatisantes dans cette série) ou si elle réussira à revenir au sommet de sa gloire, il faudra regarder The Idol. La série s'est récemment dévoilée dans une bande-annonce prometteuse et on sait quand et où elle sera diffusée.
Amazon Prime Video a mis en ligne la bande-annonce de The Idol et en a révélé sa date de sortie sur Twitter. La série arrivera sur la plateforme le 5 juin prochain. Mais attention, il faudra être abonné au Pass Warner pour y avoir accès.
On vous laisse juger si la bande-annonce vaut le coup de s'abonner à cette extension de Prime Vidéo. En tout cas, ses scènes très sulfureuses risquent de beaucoup faire parler et certainement de faire encore plus scandale qu'Obsession, la série érotique de Netflix qui a traumatisé les abonnés.