Voilà qui ne va pas plaire à sa grande ennemie Madonna. Dans le classement du Time magazine sur les personnalités les plus influentes de ces 10 dernières années, Lady Gaga figure en deuxième position. Devant mister Obama.
Président des Etats-Unis depuis presque 5 ans, Barack Obama n'a pas la vie facile tous les jours. Mais devoir gérer la folie de Kim Jong-un et les drames qui touchent les Etats-Unis, ne font pas de lui la personne la plus influente au monde. Dans le classement du Time magazine - en Une duquel on retrouve la belle Jennifer Lawrence -, il n'est "que" 3ème, derrière la femme politique birmane Aung San Suu Kyi (1ère) et Lady Gaga. Le pouvoir aux femmes ! Prends ça Eric Zemmour.
Lady Gaga doit sa place très honorifique à ses "little monsters". Car le classement du Time n'est pas été établi par les journalistes du magazine, mais bel et bien par ses lecteurs. De quoi sérieusement avantager la Mother Monster, suivie par des millions de fans sur Twitter, tous accros à ses photos bizarres et/ou nue. Rien de mieux pour battre le président des Etats-Unis.