Quand elle a quelqu'un dans le collimateur, Lady Gaga ne rigole pas. La preuve avec Madonna ou encore avec Kelly Osbourne, pas vraiment épargnées par la grande copine de Lindsay Lohan. Cameron Diaz ferait donc mieux de se méfier. Car à en croire une source de The Sun, la Mother Monster n'apprécie pas franchement sa relation de "travail" avec Taylor Kinney.
Il faut dire que sur le tournage de The Other Woman à New York, le beau gosse de Chicago Fire ne quitte plus l'ex de Justin Timberlake. "Cameron et Taylor ont été vus dans des cafés, sortent dîner (...) Taylor a une excuse parfaite pour passer ses journées avec Cameron puisqu'ils sont collègues, mais ils ne sont pas seulement proches sur le plateau", révèle la source.
Alors, forcément, Lady Gaga - plus sexy que jamais - est un peu inquiète. "C'est une période stressante pour Gaga qui est confrontée à ça alors qu'elle en train de se remettre de son opération de la hanche", ajoute la source. Mais la bombe n'est pas du genre à se laisser faire. En vacances au Mexique la semaine dernière, la chanteuse a été aperçue hier, lundi 10 juin, dans les rues de New York aux côtés de Taylor Kinney. Leurs retrouvailles se sont certes transformées en soupe à la grimace, mais Cameron Diaz a au moins compris qu'elle n'avait pas le champ libre.