Comme de nombreuses stars, Lady Gaga n'a pas hésité à dévoiler qui elle soutenait lors des dernières élections présidentielles américaines. Et elle n'avait qu'un seul nom en tête : Barack Obama. D'ailleurs, la chanteuse (bientôt mariée ?) a eu la chance de faire le show pour lui à la Maison Blanche le 22 janvier dernier.
Malgré ça, le Parti républicain a tout de même essayé de proposer à Lady Gaga de chanter lors de sa convention en août 2012. Et pour la convaincre, il était prêt à lâcher 1 million de dollars selon Washington Examiner. Le Parti voulait également reverser 150 000 dollars à une association contre les violences domestiques sachant la Mother Monster s'engage beaucoup pour les bonnes causes.
Mais quand la chérie de Taylor Kinney croit en quelque chose, c'est impossible de la faire changer d'avis. La preuve : elle a refusé leur proposition. Lady Gaga est très engagée pour le droit des homosexuels, une chose que le Parti républicain a attaqué pendant sa campagne présidentielle. Alors tout l'or du monde n'aurait probablement pas modifié sa décision.