Lady Gaga sera la star de la Maison Blanche ce mardi 22 janvier. La reine de Twitter va donner un concert privé pour fêter l'investiture de Barack Obama et chantera donc devant le président américain, sa famille, mais aussi devant ses employés. On les imagine déjà bouger leur boule sur Bad Romance.
Lady Gaga a un rendez-vous important à ne pas manquer demain. En effet, la chanteuse accro à Michael Jackson a été invitée à chanter à la Maison Blanche pour fêter l'investiture de Barack Obama. Si cet événement est normalement ulta secret, une source a confié à The Associated Press que le fantasme de Miley Cyrus serait de la partie et chanterait devant le président américain et ses employés.
Lady Gaga succédera ainsi à Jay-Z qui était l'invité d'honneur l'année dernière. On se demande si la bombe sexy et provocante a prévu une performance déjantée comme elle a l'habitude de faire ou si elle calmera ses ardeurs devant Barack Obama et son staff. Quoi qu'il arrive, on se doute qu'elle fera trembler les murs de la Maison Blanche.
On conseille tout de même à Lady Gaga de ne pas porter sa tenue en latex comme lors de son concert à Vancouver. Ce serait dommage qu'elle se craque une nouvelle fois et que ses fesses deviennent la star de cet événement important. En tout cas avec Miss Gaga ne sera pas la seule à chanter devant Barack Obama puisque, après Katy Perry ce week-end, Beyoncé, Alicia Keys ou encore Stevie Wonder se produiront ce lundi 21 janvier au concert prévu en dehors du Capitole de Washington.