Depuis plusieurs années, Laëtitia Milot ne cache plus son combat pour devenir maman. L'actrice est atteinte d'endométriose, une maladie qui l'empêche d'avoir un bébé, une vraie souffrante pour la star de Plus belle la vie et son mari, Badri. Dans C à vous sur France 5, la jolie brune a évoqué sa récente opération et reçu un message trop chou de son chéri.
Pour en savoir plus sur la "vraie" Laëtitia Milot, l'équipe de Anne-Sophie Lapix est allée à la rencontre de son mari, Badri, qui s'est rarement affiché dans la presse. Après avoir raconté leur première rencontre et dévoilé les manies étonnantes de sa chérie, Badri a souhaité passer un message à celle qu'il aime. "Continue à être forte. Tu sais que je suis fou de toi. Ce que je nous souhaite, c'est d'être parents prochainement" a-t-il déclaré face caméra. Un message qui a beaucoup ému l'actrice comme vous pouvez le voir en vidéo dans notre diaporama.
Toujours dans C à vous, Laëtitia Milot a évoqué sa récente opération qui lui a permis de retrouver l'espoir d'avoir bientôt un bébé. "J'ai l'impression d'avoir une nouvelle vie qui s'ouvre à moi. Le chirurgien m'a dit 'Je vous annonce que vous avez six mois devant vous pour avoir un enfant. Il m'a donné de l'espoir et j'y crois dur comme fer." a confié celle que l'on retrouvera bientôt dans la saison 2 de La vengeance aux yeux clairs. C'est tout ce qu'on lui souhaite !