Récemment, Christian Quesada était de retour dans Les 12 coups de midi. Mais ce qui a surtout passionné les téléspectateurs du jeu de TF1 ce week-end, c'est l'une des questions posées par Jean-Luc Reichmann. L'animateur de l'émission a en effet posé exactement la même question à Anne-Charlotte, maîtresse de midi en titre, deux jours de suite. "De quel liquide les vampires et les sangsues raffolent-ils ?" lui a-t-il demandé à la fois ce samedi 5 janvier 2019 et ce dimanche 6 janvier 2019.
La première fois, la candidate lui avait bien répondu "du sang", avant de se montrer surprise le lendemain d'entendre la même question, tout en lui répondant de nouveau la bonne réponse. Nos confrères de Télé Loisirs ont contacté la production des 12 coups de midi qui leur a expliqué les raisons de ce soucis. "EndemolShine France, la production de l'émission, explique que cette erreur est due à un problème informatique" ont-ils écrit.
La société de production a également précisé avoir "envoyé un mail aux différents candidats afin de s'excuser" de ce problème. Mais ce bug "ne modifie en rien le cours du jeu". D'ailleurs aujourd'hui, Jean-Luc Reichmann n'a pas évoqué ce problème devant les téléspectateurs. Du coup, "le statut de Maître de midi d'Anne-Charlotte, une ancienne journaliste reconvertie en professeure des écoles, n'est donc pas remis en question".