Ce samedi 22 décembre 2018 à partir de 21h sur TF1, Jean-Luc Reichmann présente Les 12 coup de Noël, la version des fêtes de fin d'année de sa célèbre émission Les 12 coups de midi. A cette occasion, des célébrités telles que Bigflo et Oli, Jeff Panacloc, Chantal Ladesou ou encore Héloïse Martin faisaient partie du casting. Mais celui qui a le plus fait parler de lui, c'est Christian Quesada.
Le champion du programme sera de retour sur le plateau du jeu qui lui a valu de battre un record et de se faire connaître du grand public. Et si Jean-Luc Reichmann gâtera des téléspectateurs et des enfants en leur offrant des cadeaux de Noël avant l'heure, il a parlé de Christian Quesada à nos confrères de Télé Star, trouvant que "c'est une sorte d'emblème".
Le présentateur a assuré que le candidat phare des 12 coups de midi est devenu une légende de la télévision : "Il est aimé ou il est détesté et en même temps, on déteste l'aimer et on aime le détester. Il est incontestable qu'il est le meilleur candidat de jeu TV". Et lorsque le média a tenté de savoir si Christian Quesada était tout aussi fort que Marie-Christine (Tout le monde veut prendre sa place) qui a battu son record au niveau mondial, Jean-Luc Reichmann a simplement lâché que "Christian Quesada est une grosse pointure, vraiment...".