Depuis 2010, Jean-Luc Reichmann est à la tête des 12 coups de midi chaque jour à l'heure du déjeuner sur TF1. Son jeu est actuellement porté par un grand champion.
Emilien, un jeune étudiant venu de la Vendée, ne cesse d'affoler les compteurs de l'émission. Il est, à l'heure où nous écrivons ces lignes, déjà positionné comme le quatrième plus grand champion des 12 coups de midi. Face à Jean-Luc Reichmann, celui dont la date d'élimination a fuité remettra son étoile de maître de midi en jeu pour une 178e participation ce jeudi 21 mars 2024.
Dès 11h50, le jeune champion sera opposé à trois nouveaux adversaires. Il aura à coeur de remporter l'ensemble de ses duels du jour pour agrémenter sa cagnotte d'un possible coup de maître. Dans le cas où il y parviendrait, Emilien aura la possibilité de faire une proposition face à l'étoile mystérieuse.
Celui à qui Jean-Luc Reichmann a fait une offre folle est bien parti pour remporter une septième étoile mystérieuse aux 12 coups de midi. Celle-ci s'est déjà dévoilée de premiers indices ces derniers jours. Dans un décor de bibliothèque, il est apparu que la personnalité à démasquer aurait un lien avec une statue Ganesh, dieu qui supprime les obstacles dans l'hindouisme. Une plante et une blouse médicale se sont aussi dévoilées.
Dès lors, qui se cache derrière l'étoile mystérieuse de mars 2024 aux 12 coups de midi ? Pour l'heure, le mystère demeure. Une chose est sûre, Tom Hanks, Arielle Dombasle, Uma Thurman, Julien Courbet, Rayane Bensetti - qui a été évincé de la saison 2 de Lycée Toulouse-Lautrec - et Eva Green ne sont pas masqués derrière l'ultime étape du jeu phare de TF1 dont la valeur des cadeaux s'élevait à 34 748 euros à l'issue de l'émission du mercredi 20 mars.
Jean-Luc Reichmann a continué de régner en maître sur les audiences de la mi-journée le mercredi 20 mars. Ses 12 coups de midi n'ont laissé aucune chance à la concurrence en mobilisant la présence de 2,97 millions de téléspectateurs, soit 37% de l'ensemble du public, selon des chiffres de Médiamétrie. Le jeu a également fait le succès de sa chaîne sur cibles en conquérant 31% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 34% des 25/49 ans, 32% des 4/14 ans, 60% des 15/24 ans et 45% des 15/34 ans.