Emilien poursuit son ascension aux 12 coups de midi. Le jeune étudiant de 20 ans, déjà en possession d'une cagnotte de 125 363 euros de gains et de cadeaux, signera une 26e participation aux côtés de Jean-Luc Reichmann ce vendredi 20 octobre 2023 sur TF1.
Ces dernières semaines, il n'a cessé d'aligner les victoires au jeu diffusé juste avant le 13 heures de Marie-Sophie Lacarrau en semaine et d'Anne-Claire Coudray le week-end. En réussissant à multiplier les coups de maître, il est parvenu à venir à bout de sa première étoile mystérieuse. Il y a dévoilé de précieux indices au fil des jours.
Ainsi, une machine à écrire, une pomme, un buste de mannequin, un drapeau du Royaume-Uni, un macaron, un tambourin et un cochon l'ont progressivement mené sur la piste de Lily Collins. En finissant par reconnaître la fille de Phil Collins le dimanche 8 octobre, il a remporté sa première étoile mystérieuse. L'occasion pour lui d'étoffer sa cagnotte d'un gain supplémentaire de 36 963 euros de cadeaux.
>> Les 12 coups de midi : Emilien aidé pour remporter l'étoile mystérieuse ? Le maître de midi avoue... <<
Depuis quelques jours, Emilien fait face à une nouvelle étoile mystérieuse aux 12 coups de midi. Celle-ci a déjà dévoilé de précieux indices. A l'issue de la 25e participation du maître de midi le jeudi 19 octobre, elle a démasqué nouvelles cases. Ainsi, on peut y voir le Golden Gate Bridge, le pont de San Francisco, surplombant l'océan Pacifique, une plage et des rochers.
Après avoir signé un coup de maître à 10 000 euros, Emilien a fait une nouvelle proposition face à l'étoile mystérieuse. "Ce n'est pas Clara Luciani, Alizée, Bruce Lee et Will Smith", a commenté Jean-Luc Reichmann. Son champion a estimé que ça pouvait être Alyssa Milano. "C'est l'actrice qui joue dans la série Charmed et dans le générique de Charmed, on voit le pont du Golden Gate", s'est-il justifié. Mais ce n'était pas la personnalité à démasquer...
Fort d'une cagnotte de 125 363 euros de gains et de cadeaux, le jeune étudiant remettra son étoile de maître de midi en jeu ce vendredi 20 octobre. Il se retrouvera en concurrence avec trois nouveaux candidats. Parviendra-t-il à conserver son titre, acte qui lui permettrait de rester en lice pour remporter une seconde étoile mystérieuse aux côtés de Jean-Luc Reichmann ? Réponse à partir de 11h55 sur TF1...