Après s'être envolé pour l'Amérique du Sud pour Les Anges 7 où son comportement n'a pas fait l'unanimité, Raphaël Pépin sera bien au programme des Anges All Stars... mais pas pour très longtemps. Selon Nana LDP, l'ex d'Anaïs Camizuli se serait envolé pour Ibiza où il a retrouvé Amélie Neten ou son ex Barbara avant d'être aussitôt éliminé par ses camarades. Il aurait même été aperçu dans l'avion du retour par des touristes français.
Une élimination qui aurait permis à une autre candidate de faire son arrivée. Selon Jeremstar, NRJ 12 aurait réussi à convaincre l'une des stars de la toute première édition de L'île de la tentation. Il s'agit de Diana, disparue de la circulation depuis quelques années. Dans l'émission de TF1, cette jolie brune avait fait sensation avec son compagnon de l'époque, Brandon. Par la suite, elle avait participé à la toute première édition des Anges et s'était clashé avec Astrid qu'elle retrouvera à Ibiza mais pas pour très longtemps.
En effet, selon Nana LDP, cette dernière n'aurait pas fait long feu à Ibiza où elle aurait déjà été éliminée par les candidats. Elle ne serait pas la seule puisqu'un ange anonyme aurait également quitté l'aventure. Décidemment, les éliminations s'enchaînent dans Les Anges All Stars. 6 candidats auraient déjà quitté l'aventure dont Julie Ricci et le couple Aurélie Dotremont/Julien Bert.