TV
Les Anges de la télé-réalité 5 : Amélie Neten en mode "Nan mais allô quoi" pendant une virée shopping à Paris
Publié le 13 mai 2013 à 17:18
Par Clara Pouvil | Journaliste
Après plusieurs semaines de tournage sous le soleil de Miami, les Anges de la télé-réalité 5 ont récemment fait leur retour en France. Nabilla Benattia - LA star incontestable du programme - est tombée dans les bras du beau Thomas alors qu'Aurélie délaissait Samir pour les beaux yeux de Benjamin, l'ex de Marine dans la Belle et ses princes. Mais Amélie - la tornade belge de Secret Story 4 et la reine du clash - est aussi l'une des candidates emblématiques de l'émission. La blonde a été repérée dans les rues de Paris en pleine séance shopping de luxe en mode "Nan mais allô quoi". De quoi attirer les flashs des photographes.
Amélie Neten - candidate des Anges 5 - a fait du shopping dans Paris et n'a pas hésité à rejouer le "Nan mais allô" de Nabilla. Amélie Neten - candidate des Anges 5 - a fait du shopping dans Paris et n'a pas hésité à rejouer le "Nan mais allô" de Nabilla.© Abaca
Amélie Neten a dévalisé les boutiques de luxe parisiennes.
Amélie Neten participe à l'aventure des Anges 5 sur NRJ12.
Amélie Neten a fait un petit tour chez Louboutin pendant sa virée shopping.
Amélie Neten est très proche de Nabilla dans les Anges 5.
Amélie Neten - la reine du clash - est bien connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche.
La suite après la publicité
Amélie, styliste de choc aux States

Chaque jour, NRJ12 nous gâte avec un épisode inédit des Anges de la télé-réalité 5. Alors que Thomas et Nabilla vivait leur première dispute à Las Vegas, Marie Garet décidait de rentrer en France pour perfectionner son anglais dans le but de devenir comédienne. De leur côté, Alban et Marie cherchaient LA chapelle parfaite pour le mariage pink lady de Thomas et Nabilla. Quant à Amélie, la belge est toujours à fond sur sa collection de vêtements pour enfants qu'elle concrétise aux States.

Virée shopping de luxe à Paris

De retour en France, la blonde - qui a fait les beaux jours de Secret Story 4 avec son ex, Senna - a décidé de faire une virée shopping de luxe dans la capitale de la mode : Paris. Accompagnée de son sac Louis Vuitton samedi dernier, la langue de vipère a arpenté les plus belles boutiques de luxe à la recherche de la garde robe parfaite. Et comme elle ne se refuse rien, la bimbo s'est rendue dans le célèbre magasin de Christian Louboutin pour s'acheter une paire de chaussures à la semelle rouge.

Face aux nombreux photographes qui étaient présents pour immortaliser ce moment, Amélie Neten a également rejoué le "Nan mais allô quoi" de Nabilla.

C'est qu'elle ne manque pas d'air.

À propos de
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news