On commence bien la semaine avec un nouvel épisode des Anges de la télé-réalité 5. Direction une nouvelle mission humanitaire pour Vanessa, Capucine Maude et Geoffrey. Les tenues classes sont au rendez-vous. En cause ? Leur nouveau boulot se déroulera sur un yacht. Sur le chemin, l'ex de Marie Garet est mal à l'aise. Il va passer la soirée avec ses trois cibles. Résultat : miss crotte de nez n'hésite pas à se moquer de lui de manière très lourde. Mais elle fait moins la maligne une fois au travail. Elle ne parle pas anglais (pratique à Miami) et lui demande de l'aide. Dommage, "Ken" a été sympa avec elle. Qui a dit que les femmes étaient le sexe faible ?
Nabilla ne blague pas depuis qu'elle est à Miami. Aujourd'hui, elle était en interview pour Radio Playboy. Et elle se lâche : "Moi j'ai pas de tabou et je m'en fous". Séquence à voir et à revoir, le moment où la bimbo (pas écervelée) monte sa robe pour dévoiler son tatouage en dessous de la fesse droite. Chaleur. Ensuite, Alban appelle la radio et se fait passer pour un auditeur. Il demande à la chérie de Thomas si elle connait Diamonds de Rihanna (LA chanson des Anges de la télé-réalité 5) et lui demande de la chanter. Et comme elle n'est pas si bête que ça, elle se rend compte que c'est le chanteur et ses potes des Anges au téléphone. A la fin de son rendez-vous, elle apprend qu'elle va devoir faire un shooting en bikini à Malibu (grand sourire à la rédac'). Par la suite, Nabi-Nabilla et Marie retournent à leur villa de Los Angeles. Et la blondinette apprend qu'elle n'a pas été retenue pour jouer dans Amour, Gloire et beauté. On comprend pourquoi...
Dans le prochain épisode : Samir passera un casting devant un producteur réputé d'Hollywood. Frédérique va confier une mission sosie à Samir et Benjamin. Une triste nouvelle va affecter Fred et Vanessa.