Norbert Dragonneau reprend du service. Deux ans après la sortie - et le succès - du film Les Animaux Fantastiques, c'est sa suite qui débarque en novembre sur grand écran. Un film dans lequel nous retrouverons une version jeune de Dumbledore joué par Jude Law. Mais Norbert et ses amis vont aussi devoir faire face à Gellert Grindelwald (joué par Johnny Depp), grand ennemi du futur directeur de Poudlard. La nouvelle bande-annonce en dévoilait un peu plus sur l'intrigue. Et tout est dans les détails comme le fait remarquer Entertainment Weekly !
Absente du premier volet des Animaux Fantastiques puisque l'action se déroulait aux Etats-Unis, Poudlard sera bien au programme des Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald. La nouvelle bande-annonce montre deux courtes scènes se déroulant à la célèbre école : l'une du grand hall et l'autre à l'extérieur où on peut même voir des élèves sur des balais et d'autres en train de fuir. Mais quoi ??
Un visage familier des fans de l'univers d'Harry Potter sera de retour pour ce film. Jamie Campbell Bower qui jouait une version jeune de Gellert Grindelwald dans Harry Potter et les reliques de la mort reviendra pour un court cameo. On peut l'apercevoir en train de regarder dans le miroir du Rised qui montre la chose que l'on désire le plus et on peut apercevoir Grindelwald version jeune.
Malgré la sortie imminente, les fans ne savaient toujours pas quel personnage incarnerait Claudia Kim. La théorie principale était en fait la vérité : elle incarnera Nagini, futur serpent de Voldemort (qui tue d'ailleurs Rogue dans Harry Potter et les reliques de la mort, partie 2) qui devient par la suite un horcruxe.
Avant d'être directeur de Poudlard, Albus Dumbledore a été professeur de défense contre les forces du Mal. La bande-annonce montre un très court aperçu de l'un de ses cours. Quant à savoir pourquoi il va recruter Norbert pour retrouver Grindelwald et ne pas s'en charger lui-même, il faudra patienter. Sur Twitter, J.K. Rowling a précisé que les explications seront donnés dans le film.
Assez joyeuse dans le premier film, Queenie (la soeur de Tina jouée par Alison Sudol) sera beaucoup plus sombre dans ce nouveau volet. La bande-annonce la montre en larmes, visiblement en proie à des démons. Va-t-elle basculer du côté sombre ?
Au contraire, Nagini finira-t-elle du côté des héros ? C'est possible puisque le trailer montre Nagini entourée de Norbert, Tina, Jacob et les autres. La réponse le 14 novembre !