Depuis quelques mois, Vivian ne cesse de clamer son attirance pour Romane, l'ex d'Anthony Matéo, sur les réseaux sociaux. "On sait qu'on est fait l'un pour l'autre. Mais, on n'est jamais prêts. Je m'en fous d'Antho !", avait-il raconté dans une vidéo Youtube avec Nicolo. Quelques jours plus tard, il en a rajouté une couche sur lors d'un live TikTok avec Illan. "J'ai refusé de rejoindre Romane au Maroc parce que je sentais que ça allait être toxique entre elle et moi", a-t-il affirmé, tandis qu'Illan a enfoncé le clou : "Arrête, tu me disais : 'Regarde les messages qu'elle m'envoie, c'est chaud !' Je te disais : 'T'es un b*tard par rapport à Anthony, c'est un bon mec ! Là, c'est sa meuf, ce n'est pas son ex ! Tu ne peux pas faire ça !".
Romane, alors toujours en couple avec Antho, avait pris la parole pour tout démentir : "Il y a des mecs, tu rigoles avec eux 5 minutes et ils s'imaginent des choses. Le jour où je tromperai mon mec, ça ne sera sûrement pas avec un mec comme toi ! Tu étais mon meilleur ami gay, c'est tout ! Donc je ne sais pas si c'est un manque de buzz, mais va faire ça à d'autres stp. On est en vacances nous, on n'a pas ton temps à parler de nous jour et nuit. Tu rêves de nous la nuit. Bisou"
Ce mardi 19 septembre 2023, les deux candidats vont se retrouver face à face dans Les Cinquante saison 2. Romane n'est plus avec Anthony Matéo et s'est mise en couple avec Alex Giudi dans le château, mais cela ne freine pas Vivian qui continue de la draguer lourdement. Ça ne plait pas du tout au nouveau mec de sa target. "Tu es plein de remarques bizarres", s'agace le Marseillais, avant d'ajouter face cam : "Vivian, c'est un guignol. C'est un rigolo. C'est comique. Il est rentré vraiment plein d'ambition, mais qui fait le malin tombe dans le ravin comme on dit chez nous. Moi je ne suis pas quelqu'un qui se laisse marcher sur les pieds, donc il va falloir qu'il se calme".
Vivian continue sa séduction comme si ne rien était et commence sérieusement à énerver son rival, ce qui amuse beaucoup le gagnant du Cross : "Alex, je t'explique un truc, personne n'appartient à personne". Alex se rapproche de lui, le provoque et le menace : "Tu entends ce que tu dis ? Tu veux persister encore ?!".
"Mais frérot, j'ai rien dit ! J'ai juste dit que personne n'appartient à personne, parce que moi je fonctionne comme ça. Aucun humain n'appartient à un autre... Il va se calmer Gandalf le gris !", lui répond Vivian, avant de continuer ses provocations. Il se fait finalement recadrer par Mélanie Dedigama, qui faisait également partie des 5 oubliés et avec qui il est en alliance : "Essaie d'être mature ! Est-ce que tu pense que tu es intelligent là ?! T'es un gamin ! Y a tout le monde qui te regarde. On t'a demandé de bien te comporter et d'être mature !".
Pour découvrir la suite, rendez-vous sur W9 ce mardi 19 septembre à 19h50.