Après la télé-réalité, de nombreux candidats choisissent de gagner leur vie en faisant des placements de produits sur les réseaux sociaux ou en ouvrant un compte MYM à l'image d'Astrid qui a promis d'envoyer la sauce après sa récente rupture.
D'autres en revanche décident de suivre un chemin plus traditionnel en retombant dans l'anonymat et en se faisant plus discrets. C'est le cas d'Alexia Mori. Celle que l'on a pu découvrir dans la saison 7 de Secret Story et qui a largement fait parler d'elle pour son histoire d'amour avec Vincent Queijo partage aujourd'hui son quotidien avec ses 753 000 abonnés sur Instagram.
Alexia, qui est une fan de sport, s'est également trouvé une nouvelle passion : le pole dance. Une discipline qui demande à la fois de la force, de la souplesse et de l'endurance. Alors qu'elle aime partager ses prouesses sur les réseaux sociaux, l'ancienne candidate a cette fois-ci dévoilé une nouvelle vidéo qui en a surpris plus d'un. En effet, Alexia s'est rendue dans un EHPAD pour offrir un spectacle de pole dance aux résidents. "Une totale improvisation pour notre duo à l'EHPAD. Des petites erreurs mais que du bonheur de faire ce que l'on aime et pour une bonne cause", a-t-elle écrit en légende de la fameuse vidéo.
>> Delphine Wespiser fait du pole dance dans TPMP : Hanouna et les internautes s'enflamment <<
Comme on peut s'y attendre, les critiques ont rapidement fusé, certains internautes pointant du doigt le string porté par la jeune femme. "Je trouve que la tenue est limite, toutes les autres danseuses ne sont pas ainsi et j'adore Alexia, mais pour des personnes âgées la tenue des autres danseuses est plus respectueuse", "Le string en EHPAD c'est moyen quand même... D'une vulgarité je trouve ! Dommage venant d'elle. Prochaine étape l'école primaire ?", "J'adore ça, par contre pour un EHPAD elle aurait dû opter pour une culotte et non un tanga...", "Un peu étrange de faire ça dans un EHPAD, je reste vraiment dubitative là...", pouvait-on lire parmi les nombreuses réactions.
Heureusement pour Alexia, aujourd'hui maman de trois enfants, beaucoup d'internautes ont tenu à la soutenir dans cette démarche, dont une employée de l'EHPAD en question : "C'est quoi ces commentaires ? Les résidents étaient très contents du spectacle, je travaille dans cet EHPAD. Je ne vois pas où c'est vulgaire, les résidents sont plus modernes que vos commentaires, sérieux, changez de mentalité". Un retour qui prouve qu'Alexia Mori a réussi sa prestation.