Après le succès de la dernière saison des Ch'tis à Las Vegas, W9 se prépare à lancer la deuxième saison des Marseillais à Cancùn. Cette années, les 12 candidats se sont envolés pour le Mexique, dans la mecque absolu de la fête, Cancùn. Leur mission ? Conquérir le monde de la nuit dans un cadre paradisiaque et sous le soleil mexicain. Après une saison 1 où les candidats n'étaient pas assez investis dans le boulot, cette nouvelle saison promet d'être riche en boulot et en histoires d'amour et d'amitié. "Les Marseillais ont pris conscience des enjeux de boulot dans cette saison 2" précise Alexia Laroche-Joubert, la productrice du programme. "On apprend de nouvelles choses dans le domaine du travail. Ca apporte beaucoup de travailler à l'étranger", ajoute Shanna.
Les ennemis de Vincent qui participent à cette folle aventure sont issus de la communauté marseillaises. Les fans du programme auront l'occasion de retrouver Antonin, Julien, Thibault, Julia, Paga et Shanna qui ont fait le succès de la première saison. Mais de nouvelles têtes (comme chez nos amis les Ch'tis) vont faire leur apparition avec Kelly (danseuse), Julia (Barman), Alexandre (bartender), Mickaël, Kim (danseuse et meilleure amie de Shana) et Giulia. Entre amour, fête et travail, ils vont devoir faire les meilleurs choix. L'intégration des nouveaux n'a pas été difficile, comme le confie Giulia. "Je me suis entendue avec tout le monde", lance-t-elle.
Dans le teaser que PureBreak a pu découvrir en exclu, les Marseillais s'apprêtent à faire des rencontres inattendues. "J'ai remarqué que le dauphin avait deux sexes. Je suis jaloux", lance Mickaël dans la vidéo. Ils vont ensuite relever des défis improbables avec un trek dans la jungle mexicaine. Des couples se formeront (Mickaël et Kim) mais des clashs seront aussi au rendez-vous, notamment entre le couple Shanna et Thibault.
Pour le moment, aucune information sur la date de diffusion n'a été dévoilée par W9. Mais les Marseillais à Cancùn devrait nous accompagner jusqu'à l'été 2013.
On a hâte de découvrir le résultat.