Le coup de gueule de Kelly : Les Marseillais à Cancun commence fort avec des crêpages de chignons. Kelly veut régler ses comptes avec les hypocrites de la maison : "Julie je te l'ai toujours dit je ne t'ai jamais senti depuis le début. Julien il est carrément à l'ouest. Je ne sais même pas s'il a encore un cerveau dans la tête". Et tout allait bien jusqu'à ce que la rivale de Shanna s'attaque à Kim. Cette dernière casse un verre et gueule. Ensuite c'est au tour de Julie et de la girlfriend de Thibault de péter les plombs. Moment de crise pour nos oreilles. "Casse pas des verres on n'en a plus là déjà"
L'expression réinventé d'Antonin : Le gros dragueur de la bande est bluffé par la franchise de Kelly. Tellement bluffé qu'il invente des expressions : "Il n'y a que la vérité qui fâche". Qui blesse non ?
A l'abordage les Marseillais : les candidats veulent organiser une grosse soirée. Pour l'occasion, un photographe est venu pour prendre les clichés qui apparaîtront sur les flyers. Le thème ? Les pirates. Et on peut dire que Julien est à fond. Il déclare : "Mon tatouage c'est une piraterie. Je me prends pour Jack Sparrow y en a assez".
La minute blonde de Shanna : Visiblement, Kim a déteint sur Shanna. La brunette a sorti une phrase qui ne fait pas rire les mouettes : "Hey party c'est avec un 'Y' ?".
L'arrivée tendue de Stéphanie : Stéphanie a enfin débarqué dans Les Marseillais à Cancun. Mais après de belles retrouvailles, c'est l'heure des révélations pour Antonin. Et l'angoisse est au rendez-vous : " Je souris face aux autres, mais à l'intérieur de moi c'est l'enfer". La candidate qui a clashé Nabilla Benattia va tomber de (très) haut.
Dans le prochain épisode : rupture du couple Antonin et Stéphanie. Antonin veut tout faire pour la reconquérir.