Les Marseillais à Cancun s'ennuient t-ils déjà ? A peine arrivés, les candidats ont enchaîné les rendez-vous professionnels ou les soirées. Mais aujourd'hui, ils n'ont rien trouvé de mieux à faire que de jouer au jeu de la vérité. En gros, chacun pioche un papier et dois répondre à la question qui est inscrite dessus.
Sans surprise, Antonin, les rivales Julie/Julia et les autres n'ont pas posé des questions inutiles comme "comment te sens-tu depuis ton arrivée au Mexique ?". Sinon, ça aurait été encore moins intéressant. Non, les habitants du Sud de la France sont allés droit au but en abordant les sujets qui fâchent. Et comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, Shanna et Thibault ne sont pas épargnés.
On commence avec la grosse "blague" d'Antonin. D'après le serial kisseur, Shanna est la plus faux-cul de l'aventure. En même temps, il n'allait pas balancer sur sa nouvelle "copine" Kelly qui est, il faut le dire, la moins sincère depuis le début des Marseillais à Cancun. Comme si ça ne suffisait pas, la grande gueule en a rajouté une couche en expliquant que selon elle, c'était Thibault le plus hypocrite. Et l'ambiance ne s'est pas calmée par la suite. Attendez vous n'avez pas encore entendu la meilleure. Kelly en a rajouté une couche en déclarant à propos de la future chanteuse (?) : "Je pense que Shanna est compétitive. Elle veut toujours être première". Jalousie quand tu nous tiens...