Julien va encore devoir "bosser" dans Les Marseillais à Cancun. Cette fois, il sera accompagné de Mickaël. Et exploit, Julien se décide enfin à mettre la main à la pâte. Résultat : le gérant décide de garder les deux candidats.
Pendant ce temps, Guilia, la grande gueule Kelly, Thibault, Alexandre et Antonin se préparent pour aller au Spring Break. Et l'ambiance est au rendez-vous. Au programme : alcool (à consommer avec modération bien sûr) et concours de booty shake. Nicki Minaj a de la concurrence, c'est chaud bouillant au Mexique. Mais même quand il a des paires de fesses qui bougent devant lui, Thibault pense à sa Shanna. Ah l'amour. Ensuite, direction la playa pour une petite baignade. L'occasion pour Kelly et Antonin de se rapprocher un peu plus.
Shanna, Julie et Julia arrivent enfin à Cancun. Et on peut dire que l'ambiance est encore tendue entre les deux éternelle rivales. Et "tu ne sers à rien" par-ci et "je vais t'emm*rder" par-là. Nos oreilles souffrent. Heureusement, la concurrente de Kelly leur a mis un bon coup de pression. Une fois arrivées à la maison, les Marseillaises visitent la villa. Et Julie décide de se venger de Julien. En cause ? L'an dernier, il lui a fait de nombreux sales coups.
Puis c'est ENFIN l'heure des retrouvailles pour Shanna et Thibault. Les trois nouvelles arrivantes se cachent pour faire une surprise à ceux qui étaient déjà sur place. Et quand le beau brun se rend compte que Shanna est là, il fout un vent mémorable à Julie et Julia pour rejoindre sa girlfriend. Et quand il la trouve, séquence émotion. Les câlins et les bisous sont au rendez-vous. Et le tout avec une bonne musique mielleuse histoire de verser une petite larme (ou pas).
Dans le prochain épisode : Julien et Julie continuent de se faire de sales coups. Kelly va enfin montrer ses talents de gogo danseuse.